Je crois que nous pouvons créer la réalité que nous voulons vivre et que notre expérience de vie dépend de chaque choix que nous faisons.

Nous pouvons choisir de vivre une vie inspirante, enrichissante, à la fois humainement, intellectuellement, financièrement, mais également dans le respect de la personne que nous voulons être et de l’écosystème qui nous entoure.

C’est une responsabilité et un engagement que nous décidons en conscience de prendre envers nous mêmes : en connexion et alignement à ce qui est essentiel et important pour nous. 

Je crois profondément que nous avons tou.te.s une contribution unique à apporter au monde : nous sommes à la fois uniques et multiples, différents et complémentaires. C’est notre différence qui fait notre richesse. 

Je crois que nous pouvons choisir d’explorer notre nature profonde et de la rayonner dans la joie, l’amour, et l’authenticité ».

Christine Huet Morio

J'ai longtemps cherché ce à quoi je voulais contribuer. Je ressens aujourd'hui que j'ai créé l'activité qui réunit tout ce que je suis. Plus que jamais auparavant, je m'engage chaque jour pour exprimer et vous offrir mon plein potentiel.
Christine HUET MORIO

Authentic Emotion

Authentic Emotion est né avec des portraits de femmes engagées que j’ai tout d’abord réalisé bénévolement. 

« Christine, ces photos révèlent qui nous sommes, tu dois faire quelque chose de ce talent ! Il faut que tu signes tes photos ».

Je n’ai pas entendu tout de suite. Je les remerciais et leur répondais que j’étais professionnelle des Ressources Humaines et que j’aimais accompagner le développement des collaborateurs (et pourtant je réalisais des photos pour mes proches depuis plus de 15 ans!). Mais elles sont revenues à plusieurs reprises avec ce même feedback. Wow! Et si j’ouvrais cette possibilité de devenir Photographe portraitiste professionnelle ? C’est tout une identité professionnelle qui se remet en question à ce moment là. 

L’appel du coeur était là. Mais je ressentais que ma mission allait au delà des photos. 

Je me suis faite accompagnée par une coach pour explorer ce à quoi je souhaitais contribuer. Et c’est là que j’ai découvert ma mission de coeur : celle d’accompagner l’alignement à son essence et le rayonnement de l’authenticité.

Une profonde joie m’a envahie lorsque j’ai ressenti que je souhaitais me former au coaching, et que je pouvais réunir tout ce que j’adore faire dans une même activité. Authentic Emotion est né à ce moment là. 

C’est pourquoi j’ai à coeur de vous accompagner à réunir tout ce que vous êtes au plus profond de vous dans votre activité entreprenariale : pour que vous puissiez offrir au monde VOTRE contribution unique. Celle que vous seul.e peut offrir. Celle qui vous procure une profonde joie, et  l’abondance à laquelle vous aspirez.

C’est en me formant au coaching que j’ai pris conscience de l’importance de prendre soin de mon écologie personnelle pour être pleinement présente à ce que je fais, et pour vous offrir mon plein potentiel. L’écologie personnelle est le socle avec lequel je peux entreprendre en me respectant. En étant à l’écoute de mes émotions, de mon rythme, de mon énergie. 

ALIGNEMENT A SOI – ECOLOGIE PERSONNELLE – RAYONNEMENT AUTHENTIQUE

Lorsque nous sommes aligné.e.s à notre nature profonde et que nous avons appris à nous écouter  profondément dans tous les choix que nous faisons, nous offrons le terrain d’expression idéal au rayonnement de notre authenticité. 

Je suis immensément en gratitude de vous accompagner sur ce chemin. 

Avec amour, 

Christine

Les couleurs d'Authentic Emotion

" Notre liberté, c'est de pouvoir écrire notre propre histoire"

Christine Huet Morio

P

PSYCHOLOGIE

Je me suis orientée vers la psychologie car j’aimais écouter et comprendre les autres.  Durant mon parcours de formation initial, J’ai appris à écouter : une écoute neutre, bienveillante, sans jugement, qui m’a été très utile dans tous les rôles que j’ai occupé dans les Ressources Humaines, et qui l’est encore aujourd’hui dans mon métier de coach.

C

COACHING

J’ai longtemps rêvé d’être coach avant de m’autoriser à le devenir. J’aime profondément ce métier et tout ce qu’il est : sa mission, la posture, le développement en continu, l’éthique, les échanges entre pairs, le travail en profondeur  sur la conscience et la maîtrise de soi, et toutes les transformations et changements qu’il permet d’accompagner !

P

PhotographIe

J’ai grandi avec un papa passionné de photo, auquel j’ai servi de modèle dès le plus jeune âge. Il m’a transmis la passion des belles photos et des beaux portraits, que j’ai plaisir à pratiquer depuis une quinzaine d’années. Je l’ai choisi comme mentor technique afin de faire évoluer en continu ma pratique de Photographe. 

Je suis fière d’avoir créé une pratique photographique qui me ressemble : Le Photo-coaching 🙂

N

Nature

Depuis toute jeune, j’ai toujours aimé me ressourcer dans la nature. La nature m’apporte la connexion à l’instant présent, et me permet de « lâcher » le mental. Je me laisse émerveiller par les plantes, les beaux paysages, les couleurs, les lumières, le chant des oiseaux, les animaux … Cette passion de la Nature, des plantes et du « jardin » m’ont été transmis par ma grand mère et ma mère. Le terme « Nature » fait également écho à la « Nature Unique et Multiple » qui est en chacun de nous, et que j’aime tant révéler à travers mes accompagnements et mes portraits photos.

C

CREATIVE

J’ai pris conscience que j’avais toujours eu besoin d’avoir une part créative dans ma vie, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. Et je ressens beaucoup de bien-être et de joie lorsque je nourris cette Nature Créative (cf Nature Multiple) à travers mon activité de coaching et de Photographie. J’ai toujours eu beaucoup d’idées que j’avais du mal à canaliser. Aujourd’hui, j’ai conscience de la capacité que j’ai de créer ma réalité. J’ai appris et j’apprends chaque jour de plus en plus à écouter mon intuition et à ressentir ce qui est essentiel, important et aligné avec la personne que je veux être et avec la réalité que je veux créer. 

e

ecologie personnelle

Ma quête d’Ecologie Personnelle a débuté au démarrage de mon parcours de formation au coaching. J’ai pris conscience que l’écologie personnelle interne était non seulement indispensable et indissociable de mon futur métier de coach, mais également le socle de ma future vie. Comment accompagner les autres avec justesse si je ne m’accorde pas le temps, l’amour et l’engagement nécessaire à une bonne écologie dans le moment présent et à chaque instant que je crée ? J’ai la conviction que cette quête d’Ecologie interne n’est jamais terminée et qu’elle fait partie des essentiels pour un épanouissement durable

Retour haut de page